The Man in the High Castle
The Man In the High Castle
En 1947, après avoir fait usage de la bombe A, l'Allemagne nazie et l'Empire du Japon ont remporté la Seconde Guerre mondiale et se sont partagé l'occupation des États-Unis : l'est est largement contrôlée par l'Allemagne alors que l'ouest est gouverné par le Japon. La partie centrale du continent est une zone ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 57 minutes |
Drame, Mini-série, Drama, Thriller | Amazon | 2015 |
1 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
3.06 - L'Histoire se termine
History Ends
Avec l'aide de Wyatt, Juliana fuit San Francisco avec les secrets nazis volés. Childan peut enfin rentrer chez lui. Ed décide de rester dans la zone neutre. Tagomi fait des révélations à Kido qui changent sa perspective. La carrière de John Smith prend un tournant.
Diffusion originale : 05 octobre 2018
Diffusion française :
05 octobre 2018
Réalisat.eur.rice.s :
Meera Menon
Scénariste.s :
Elizabeth Benjamin
,
Kalen Egan
Guest.s :
Un épisode qui perd forcément en intensité par rapport au dernier. J'aime beaucoup la relation entre Tagomi et Juliana, donc les voir se séparer me désole un peu. Cela dit, cela permet de changer les rapports entre lui et Kido. Cette histoire de trahison va sans doute modifier la donne.
Je dois avouer que je suis un peu moins fan des retrouvailles entre Ed et Frank. Elles étaient émouvantes et m'ont faites plaisir, mais elles restent quand même très forcées. Comment a-t-on pu le reconnaître dans une ville aussi grande, puis l'emmener directement à lui ? C'est un peu poussif.
Reste la partie de John Smith, toujours très intéressante. Son rôle dans la suite sera clairement déterminant, surtout s'il est informé de la conquête des autres mondes.